Tottenham : Sissoko pourrait rester, pas Eriksen !

Contenu commercial | 18+

Christian Eriksen devrait rejoindre d’ici peu le Real Madrid.

Annoncé depuis plusieurs mois vers le Real Madrid, Christian Eriksen pourrait bel et bien rejoindre le club espagnol cet été.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations de l’émission El Chiringuito, son transfert serait même imminent et devrait être officialisé après la finale de Ligue des Champions.

Une mauvaise nouvelle pour Mauricio Pochettino qui comptait sur l’international danois. Toutefois, l’Argentin pourra toujours compter sur Moussa Sissoko.

En effet, l’international tricolore a expliqué sur le plateau du Canal Football Club, qu’il ne comptait pas quitter le club londonien.

« Aujourd’hui, je me sens bien ici. Je suis toujours sous contrat, jusqu’en 2021, donc tout va bien. Mais vous le savez mieux que moi, tout peut arriver très vite dans le football. Beaucoup de choses peuvent arriver mais, pour le moment, je me sens bien ici, je suis heureux et je ne pense pas à partir. »

Sissoko a été utilisé à 29 reprises en Premier League cette saison.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe