Tottenham à l’écoute d’offres pour trois joueurs

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Si Tottenham a prolongé certains de ses cadres comme Harry Kane, Heung-Min Son et Erik Lamela, le club ne pourra pas conserver tous ces joueurs.

D’autant plus que selon Sky Sports, les Spurs souhaiterait encore acquérir deux joueurs, dont l’un serait Jack Grealish, le milieu de terrain d’Aston Villa.

Pour faire de la place à ces deux recrues potentielles, Tottenham serait à l’écoute d’offres pour trois de ses joueurs.

Selon les indiscrétions du média anglais, ces trois joueurs sont Toby Alderweireld, Danny Rose et Mousa Dembélé.

Les contrats d’Alderweireld et Dembélé, les deux internationaux belges, expirent tous deux l’année prochaine. Alderwereild dispose toutefois d’une clause qui pourrait lui faire prolonger son contrat d’un an.

À défaut de trouver un accord pour une prolongation, Tottenham songe donc à se séparer d’eux pour récupérer de l’argent.

Mousa Dembélé aurait pu partir en Chine, mais le mercato est désormais clôt pour eux. Le milieu semble toutefois convoité par des équipes italiennes, notamment l’Inter Milan.

Quant à Danny Rose, il a vécu une année difficile tant avec son club que dans sa vie privée. Il avait d’abord été critique envers les ambitions de son équipe l’été dernier.

Bien qu’il se soit excusé depuis et qu’il a été pardonné par Pochettino, il a traîné une blessure au genou toute la saison. Cela l’a longtemps éloigné des terrains, qu’il a refoulé seulement en fin de saison.

L’homme a également connu une dépression après des drames personnels qui l’ont touché. Sa mère a subi des injures racistes, son frère s’est fait tirer dessus au domicile familial, et son oncle s’est suicidé.

Grâce à l’aide d’un psychologue et de son entourage, le joueur de 27 ans a su se relever et a été retenu dans le groupe de 23 de l’Angleterre lors du Mondial.

Tout comme Toby Alderweireld, l’arrière gauche anglais a été cité dans des rumeurs l’envoyant à Manchester United.

Reste à savoir si les trois trouveront preneurs d’ici jeudi prochain, date de fermeture du mercato en Premier League.


Cette news Tottenham t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe