Stade Rennais : un cadre sur le départ

Contenu commercial | 18+

Il dispose d’un bon de sortie en fin de saison.

Vainqueur de la finale de Coupe de France, le Stade Rennais disputera à nouveau l’Europa League la saison prochaine après avoir réalisé une belle épopée cette saison.

Les performances rennaises sur la scène européenne ont permis à plusieurs joueurs de se dévoiler aux yeux du football sur le vieux continent et notamment chez les recruteurs étrangers.

Si Hatem Ben Arfa est sur le départ, un autre breton pourrait lui aussi faire ses valises cet été.

En effet, il s’agit de Ramy Bensebaini, disposant d’un bon de sortie de son président Olivier Létang, qui serait très courtisé selon France Football.

L’international algérien a été l’un des piliers de la bonne saison des Rouges et Noirs et intéresserait le Bétis et le FC Séville en Espagne mais aussi Hoffenheim ou Naples dans les autres championnats majeurs.

En Angleterre, sa cote pourrait également grimper et le montant à débourser pour s’attacher ses services n’effrayera aucune écurie outre-Manche.

Sous contrat jusqu’en 2020, il est estimé à un prix oscillant entre 5 et 8 millions d’euros. Pour rappel, Ramy Bensebaini est est arrivé en 2016 en provenance de Montpellier.


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe