Rennes pourrait faire revenir un gardien de Bordeaux !

Ce serait un coup un peu inattendu s’il venait à se faire. Alors que le Stade Rennais aimerait conserver Wahbi Khazri, prêté par Sunderland, c’est un autre joueur qui pourrait partir cet été.

Le gardien tchèque, Tomas Koubek, intéresserait effectivement du monde outre-Manche selon Ouest-France. Ce qui pousse les dirigeants rennais à déjà trouver une solution de rechange. Et selon le quotidien français, ils planchent pour un retour.

Parti libre du côté de Bordeaux cet été, Benoît Costil pourrait en effet retrouver la Bretagne. Lui qui peine à vraiment trouver sa place en Gironde malgré ses 31 matchs disputés, pour 40 buts encaissés.

Le retour du portier français ne serait pas forcément bien vu également par les supporters, qui ne veulent pas voir Koubek filer aussi vite après la saison qu’il a réalisé avec leur club. C’est en partie grâce à lui si Rennes peut encore aujourd’hui rêver d’Europe.


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe