Rennes : une pépite de São Paulo dans le viseur ?

Le Stade Rennais vit une belle saison en Ligue 1, avec une 5e place synonyme d’Europe pour le moment. De quoi lui donner des ailes pour préparer le prochain mercato estival. Et les Rennais auraient déjà dans le viseur un arrière gauche.

Junior Tavares intéresserait en effet le club breton selon Globoesporte. Pisté un temps par l’Ajax, le Brésilien s’est engagé cet hiver avec Sao Paulo, lui qui était prêté au club brésilien pour six mois par Gremio.

Mais Tavares n’aurait pas assez de temps de jeu en ce moment, même s’il s’est amélioré depuis ses débuts en janvier. Selon le média sud-américain, les dirigeants du Stade Rennais se seraient donc rendus au Brésil pour rencontrer Rai, le directeur sportif du club.

Rennes souhaiterait une arrivée du défenseur durant les deux derniers mois du championnat à titre gratuit, avant de le recruter en juillet, le temps qu’il s’habitue au football français. Mais Rai ne serait pas favorable à cette idée, lui qui souhaite une vente directe.


Cette news Sao Paulo t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe