Rennes : Khazri s’exprime sur son avenir !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Revenu l’été dernier en Ligue 1 après l’avoir quitté il y a deux ans, Wahbi Khazri restera-t-il dans l’hexagone la saison prochaine ? C’est toute la question qui se pose autour du rennais depuis quelques jours.

L’attaquant a réalisé une belle saison sous les couleurs du Stade Rennais, où il était prêté par Sunderland, avec 11 buts et 4 passes décisives en 34 rencontres toutes compétitions confondues. Une belle année qui attise les convoitises.

Parmi les clubs intéressés, Monaco, Nice ou encore les deux Olympiques, lyonnais et marseillais, sont sur les rangs. Mais dans un entretien accordé à Marca, l’international tunisien a confié être pour le moment totalement concentré sur sa Coupe du monde :

Si je reviendrait à Sunderland après la Coupe du Monde ? Pour être honnête, je n’y pense pas pour le moment. Je ne veux pas parler de mon avenir maintenant parce que je suis concentré sur l’équipe nationale tunisienne. Ma tête est focalisée sur la Coupe du Monde en Russie pour essayer de faire de mon mieux. Après avoir joué avec mon pays, je ne sais pas ce qu’il va se passer.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe