Rennes : Khazri refuse de s’exprimer sur son avenir

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Après sa très belle saison du côté du Stade Rennais, Wahbi Khazri est convoité en Ligue 1. L’international tunisien, prêté cette année par Sunderland, pourrait en effet rester dans l’hexagone, l’OL et l’OM se penchant notamment dessus.

Rennes aurait aussi dans l’idée de le conserver en vue de son parcours en Europa League après s’y être qualifié. Mais quand on interroge l’intéressé sur son avenir en marge de la rencontre face à la Belgique dimanche, ce dernier refuse d’en parler :

J’ai bien compris d’où venait la question ! Mais ce n’est pas le moment, je ne sais pas encore, il reste un match et on verra après le mondial.

L’attaquant ne devrait en tout cas pas revenir du côté de Sunderland, relégué cette saison en troisième division anglaise. Wahbi Khazri a disputé 29 rencontres cette saison avec le Stade Rennais, pour 11 buts et 4 passes décisives.


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe