Rennes : Khazri a la côte en Ligue 1 !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

C’est ce qu’on appelle un retour gagnant. Parti de Bordeaux vers Sunderland à l’hiver 2016, Wahbi Khazri a effectué son retour sur les pelouses de Ligue 1 cette saison du côté du Stade Rennais.

Un retour tonitruant, avec 10 buts et 2 passes décisives en l’espace de 21 rencontres sous les couleurs rennaises. De quoi attirer d’autres formations de l’hexagone. Selon The Northern Echo, Marseille et Nice seraient intéressés par l’ancien bastiais.

Rennes ne serait pas non plus contre le conserver, comme l’a précisé en décembre dernier le président du club, Olivier Létang, sur RMC :

Je n’ai pas dit que l’on n’avait pas dans l’idée de pouvoir le garder Aujourd’hui, il est trop tôt. Il appartient à un club qui est descendu en Championship. Il n’y a pas, pour l’instant, d’ouverture sur une possibilité de le garder mais on est en contact avec son environnement pour connaître ses envies et éventuellement pouvoir continuer l’aventure avec lui.

Sunderland pourrait donc profiter de cet attrait pour décrocher une belle somme. Khazri est sous contrat avec les Black Cats jusqu’en juin 2020.


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe