Rennes : Bourigeaud parti pour rester

Benjamin Bourigeaud réalise une belle saison sous les couleurs du Stade Rennais, lui qui est arrivé en juillet dernier en provenance du RC Lens. En 40 rencontres pour le club breton, le joueur de 24 ans a inscrit 12 buts et délivré 7 passes décisives.

Des statistiques qui pourraient lui permettre à terme de voir ailleurs. Mais pour l’heure, il souhaite continuer sa progression au sein de Rennes, où il est devenu un maillon essentiel, comme il l’a confié dans les colonnes de Ouest-France :

J’ai envie de continuer à travailler pour espérer jouer au plus haut niveau. Je suis très heureux au club et cette saison est pour moi très importante, parce que je continue ma progression.

Benjamin Bourigeaud est sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en juin 2021. Il découvrira l’Europe l’an prochain, les Rennais ayant officialisé leur qualification en Europa League suite à leur victoire au Parc des Princes (2-0). L’attaquant a d’ailleurs ouvert le score sur penalty face aux Parisiens.


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable