Real Madrid : un plan B en Premier League en cas d’échec dans le dossier Hazard ?

Contenu commercial | 18+

C’est également un joueur londonien.

Le Real Madrid s’apprête à frapper très fort sur le prochain mercato estival. Si Hazard est la piste principale en attaque, les Madrilènes ont identifié d’autres profils comme ceux de Mbappé ou Neymar par exemple.

Cependant, malgré une première approche pour l’ailier belge, les Merengue ont du mal à trouver un terrain d’entente avec Chelsea qui ne compte pas se séparer de son meilleur joueur sauf offre faramineuse.

Si le dossier venait à échouer, les dirigeants de la Casa Blanca pourrait se rabbattre sur une autre piste en Angleterre.

En effet, d’après Sky Sports, le joueur de West Ham, Felipe Anderson, serait un plan B intéressant pour le club aux treize Ligue des Champions.

Arrivé l’été dernier dans la capitale anglaise, l’attaquant brésilien a insrcit huit buts en Premier League.

Mais c’est surtout à la Lazio que l’ailier auriverde a explosé avec des performances lui permettant d’atteindre notamment la Seleçao.

Le Real est donc prêt à attaquer de toutes parts pour relancer une machine enrayée cette saison.


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe