Real Madrid : Ronaldo a songé à aller en Chine !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Les rumeurs se sont enchaînées quand il ne marquait pas cet automne. En difficulté jusqu’en début d’année, Cristiano Ronaldo a longtemps été annoncé partant du Real Madrid. Il a depuis redressé la barre, avec 21 buts en 11 rencontres en 2018.

A 33 ans, il avait notamment été envoyé du côté de la Chine. Et le Portugais y aurait songé. Dans un entretien à Esporte Interativo, son ancien sélectionneur Luiz Felipe Scolari a confié que l’attaquant lui aurait demandé des conseils sur ce pays :

Cristiano Ronaldo m’a demandé plus d’une fois comment était la vie en Chine. Pourquoi ne pourrait-il pas aller en Chine ? Il m’a demandé comment c’était en Chine. Je lui ai donné tous les renseignements. Cristiano Ronaldo a des marques, une industrie. Et la Chine est le plus grand pays du monde. Alors, je lui ai dit ce que je dis toujours : celui qui a une opportunité d’y aller doit aller en Chine.

En attendant, Ronaldo a encore une Ligue des Champions à jouer avec le Real Madrid, lui qui est devenu le meilleur buteur des 5 grands championnats européens sur la saison dimanche face à Gérone (6-3).


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe