Real Madrid : Mbappé s’éloigne, Mané se rapproche

Contenu commercial | 18+

Sadio Mané voudrait dire oui au Real Madrid, alors que Mbappé pourrait prolonger au PSG.

Annoncé depuis plusieurs semaines au Real Madrid, Kylian Mbappé ne devrait, comme il l’a récemment déclaré, ne pas quitter la capitale française.

En effet, l’international tricolore pourrait être prolongé par le PSG, comme l’indique El Mundo, avec un salaire annuel net de 40 millions d’euros !

Des émoluments qui devraient dissuader tous les prétendants de celui qui pourrait devenir le joueur le mieux payé du PSG devant Neymar.

Conscient qu’il sera très compliqué, voire impossible, de le recruter, le Real aurait activé d’autres pistes, comme celle menant à Sadio Mané (26 ans), comme on vous le rapportait il y a peu.

D’ailleurs, le média ibérique Marca explique que l’international sénégalais estimerait Liverpool en fin de cycle et qu’un départ serait une bonne opportunité, surtout pour la Casa Blanca.

Toutefois, selon le Mirror, Jurgen Klopp ne souhaite pas perdre son joueur qui a prolongé son contrat en novembre dernier jusqu’en juin 2023.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe