Real Madrid : le dossier Lewandowski mis à mal ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

C’est un obstacle de plus dans ce dossier pour le Real Madrid. Alors que les Madrilènes se rapprochent d’un accord avec Robert Lewandowski, ce dernier ayant affirmé qu’il souhaitait rejoindre le club espagnol, certains dirigeants du Bayern Munich sont eux moins enclins à le laisser partir.

Dans un entretien accordé à Kicker, le président bavarois, Karl-Heinz Rummenigge, ne compte en effet pas voir son avant-centre partir au Real cet été, s’appuyant sur un exemple passé :

En ce qui me concerne, je suppose que Robert jouera au Bayern Munich la saison prochaine. A 100% même. Qu’est-ce qui devrait nous motiver à prendre une direction différente ?J’aime toujours me souvenir de l’année 2008, quand nous avons eu une offre incroyable de Chelsea pour Franck Ribéry.

Le Français était effectivement resté dans les rangs du Bayern à la fin. Autant dire que l’affaire est loin d’être entendue.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe