Real Madrid : De Gea évoque son avenir

Le Real Madrid est décidé à frapper fort cet été. En dehors des postes offensifs, où il risque d’y avoir du mouvement, un nouveau gardien est également attendu dans la capitale espagnole.

Parmi les noms les plus chauds actuellement, celui de David de Gea revient avec insistance. Alors que José Mourinho, entraîneur de Manchester United, est bien décidé à résister à toutes les offres, les Madrilènes ne désespère pas.

Mais le portier de 27 ans a évoqué son avenir en conférence de presse avec l’Espagne lundi. Il espère bien que tout soit réglé après la Coupe du monde, voulant pour le moment se concentrer sur le Mondial :

Mon futur ? L’important c’est la Coupe du Monde et ne pas penser à autre chose qui puisse te déranger ou te contrarier. Vous devez être concentré sur une bonne Coupe du Monde – nous sommes tous bons. J’espère que nous pourrons aller loin et gagner. Le football c’est le football et mille choses peuvent arriver. Mais je suis toujours calme. Quoi qu’il arrive, je serai pareil. Il est important d’être concentré et d’être à 100 %.

Le suspense reste donc entier dans ce dossier, alors qu’une offre du Real Madrid pour Alisson a également été refusée par la Roma.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe