RC Lens : un défenseur vers la Ligue 1 ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le RC Lens sort d’une saison compliquée en Ligue 2. Après avoir obtenu son maintien dans les toutes dernières journées en championnat, les Lensois ont décidé de tout reconstruire, de l’entraîneur à l’effectif.

Si beaucoup de départs et d’arrivées ont eu lieu, un autre départ est désormais envisagé. Selon La Voix du Nord, l’international espoir français Willam Bianda est courtisé par de nombreux clubs européens, dont un français.

En effet, la Roma, Séville et l’AS Monaco auraient placé le défenseur dans leur short-list pour cet été. Trois beaux prétendants qui poussent Lens a espéré récupérer une belle somme pour son joueur : autour de 8 millions d’euros selon le média français.

Ce dernier rapport par ailleurs que le club italien serait en pole sur le dossier. William Bianda, à seulement 18 ans, a disputé sept rencontres cette saison avec le RC Lens toutes compétitions confondues.


Cette news RC Lens t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe