RC Lens : trois noms pour remplacer Sikora ?

C’est un revirement de situation qui n’était pas forcément attendu. Alors qu’Eric Sikora semblait parti pour rester au RC Lens il y a quelques jours, trouvant le soutien de son directeur sportif, Eric Roy, c’est désormais un départ qui est envisagé.

Le conseil d’administration du club tranchera vendredi. Mais selon la Voix du Nord, trois autres noms sont dans la short-list pour lui succéder : Elie Baup (libre), Peter Zeidler (Sochaux) et Fabien Mercadal (Paris FC).

Des rumeurs confirmées par d’autres médias. Le Parisien affirme en effet que Mercadal est dans le viseur, ce dernier étant très apprécié par le directeur général du Racing, Arnaud Pouille. Mais le président du PFC, Pierre Ferracci, semble fermer la porte dans les colonnes du quotidien :

Cette période est certes, propice en rumeurs, mais pour nous, il n’y a pas de sujet Mercadal. Le Paris FC n’a été approché par aucun autre club. Notre entraîneur est sous contrat et on souhaite le garder, point barre…

L’autre rumeur la plus sérieuse concernant Elie Baup a elle été confirmée par Yahoo Sport et son journaliste, Manu Lonjon.


Cette news Paris FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

1 commentaire pour “RC Lens : trois noms pour remplacer Sikora ?

  1. A lens il faudrait un entraîneur à poigne sikora est bien gentil mais pas assez sévère par rapport aux joueurs.ensuite c’est choix sur la feuille de match et c’est remplacement ne sont pas terrible non plus.mais bon ont ne peut pas eviter de dire qu’il a maintenu le rclens en ligue2.à voir….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable