Rabiot : Le Barça ne change rien, le Bayern arrive

Contenu commercial | 18+

Adrien Rabiot serait aussi dans le viseur du Bayern.

Sur les tablettes du FC Barcelone depuis plusieurs mois, Adrien Rabiot (23 ans) est encore loin du club catalan.

En effet, la dernière offre barcelonaise n’aurait pas totalement fait mouche auprès du clan Rabiot, mais pourtant ces derniers resteraient optimistes et n’auraient aucune intention de revoir leur offre à la hausse.

Une attitude qui pourrait pousser le milieu de terrain du PSG à accepter une autre proposition et pourquoi pas celle du Bayern Munich, comme l’indique le média RMC.

C’est le directeur sportif du club bavarois, Hasan Salihamidzic, qui a échangé avec le PSG au sujet d’Adrien Rabiot. Le club allemand souhaite recruter le milieu de terrain dès le mois de janvier, moyennant une indemnité de transfert.

Interrogé à ce sujet, le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic, n’a pas démenti l’information au quotidien Bild.

Vous savez comment se porte le marché des transferts. Nous devons garder les yeux et les oreilles ouverts, il n’y a plus rien à dire à ce sujet. Rabiot est un joueur intéressant.

Quel club mettra un terme à l’interminable dossier Adrien Rabiot ?


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe