PSG : Verratti toujours dans le viseur d’un cador européen

Il est l’un des joueurs à forte valeur marchande du Paris Saint-Germain. Déjà envoyé ailleurs l’été dernier, notamment au FC Barcelone, Marco Verratti est une nouvelle fois au centre des rumeurs de transferts cet été.

Le milieu de terrain s’était pourtant montré très clair samedi dans les colonnes du Parisien :

Rester jusqu’à ce que Paris gagne la Ligue des Champions ? Oui, c’est toujours d’actualité.

Si certains médias ont même évoqué une prolongation à venir de l’ancien joueur de Pescara, l’Italie continue elle de croire en un retour. Selon le Corriere dello Sport, le joueur de 25 ans serait toujours dans le viseur de la Juventus Turin.

À la recherche d’un milieu de terrain, les Bianconeri apprécierait énormément le profil du parisien, qui n’a toutefois jamais évolué en Serie A. Il n’a en effet connu que la Serie C et B avec Pescara.

Le PSG ne serait cependant pas enclin à lâcher l’un de ses titulaires indiscutables, même si les sanctions de l’UEFA et du fair-play financier devaient tomber. En face, la Juve espère pouvoir compter sur Mino Raiola, agent du joueur avec qui elle entretient des bonnes relations, pour faire pencher la balance en sa faveur.

Marco Verratti a disputé 38 rencontres cette saison, pour 2 buts et 7 passes décisives.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe