PSG : un milieu de United en approche ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le Paris Saint-Germain entame déjà ses premières arrivées pour cet été. Alors qu’il devrait subir de nombreux changements, avec des départs et des arrivées de renom, le club parisien aurait d’ors et déjà trouvé un successeur à Thiago Motta.

Selon l’Equipe, le PSG serait en discussions avancées avec Marouane Fellaini. Un contrat de trois ans lui aurait même été proposé par le directeur sportif parisien, Antero Henrique. Le quotidien rapporte également que l’AS Monaco l’aurait approché.

Un transfert qui reste cependant en suspens, Paris n’ayant pas encore trouvé son futur entraîneur et restant sous la menace du fair-play financier. D’autant que les Parisiens font également face à une concurrence pour le joueur en Angleterre, Arsenal et Liverpool étant aussi sur les rangs.

Auteur de 4 buts et une passe décisive cette saison, Fellaini ne devrait pas rester une année de plus à Manchester United, lui qui est arrivé outre-Manche en 2008 à Everton avant de partir cinq ans plus tard à United.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe