PSG : Un mercato hivernal ambitieux ?

Un PSG ambitieux ce hiver ?Suite à la victoire sur la pelouse de l’Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain s’est bien replacé en Ligue 1, du coup les dirigeants de la Capitale envisagent de recruter lors du prochain mercato hivernal.

Le premier joueur ciblé est l’international Espoirs, Charles N’Zogbia. Paul Le Guen apprécie énormement le profil du joueur qui peut évoluer sur tout le côté gauche pouvant ainsi remplacer Sylvain Armand où Jerome Rothen.

Ce dernier évolue à Newcastle qui lutte pour ne pas descendre en deuxième division anglaise. Le joueur pourrait être intéressé par le challenge du PSG d’autant qu’il y retrouverait Guillaume Hoarau avec lequel il a evolué au centre de formation du Havre.

Un deuxième joueur pourrait débarquer du côté de la Capitale, il s’agit du double Ballon d’Or, Ronaldo. En effet, le président Charles Villeneuve rêve d’attirer la star brésilienne. Des discussions sont en cours avec l’agent du joueur afin de connaître les intentions de Ronaldo sur son avenir.

L’ancien milanais aurait déclaré être très intéressé par le challenge parisien, les négociations pourraient s’accélérer dans les prochaines semaines entre les deux parties.

Une chose est sûre, le Paris Saint-Germain ne veut pas faire les mêmes erreurs que la saison passée quand Souza et Everton débarquaient au Camp des Loges.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “PSG : Un mercato hivernal ambitieux ?

  1. paris doit avooir un budget de 180millions deuros avoir une bonne equipe gagne la ligue des champions la supercoupe leuropacup vendre sakho sankare et achete des bons joueurs tous les joueurs du psg et le staff c’est 5ans et 2015 clement en equipe de france maurice boli partouche ngoyi bourilion grondin loris chantome avec les espoirs jaimerais que cera joue avec le bresil jaimerais que noah lucas wenger et les anciens aident le psg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable