PSG : un club veut Pastore !

C’est l’un des dossiers chauds de l’été parisien. Passé près d’un départ cet hiver, Javier Pastore ne devrait plus faire long feu dans la capitale française.

Après 7 ans au Paris Saint-Germain, l’Argentin est courtisé. Si l’Inter Milan s’était placé en janvier dernier, un autre club souhaite le faire venir dans quelques mois.

Selon le quotidien Fotomac, Besiktas veut en effet recruter le milieu de terrain. Seul soucis : le club stambouliote pourra difficilement s’aligner sur les exigences salariales du joueur, qui émarge actuellement à 770 000 euros par mois selon certaines sources.

Pastore entretient de son côté le suspens sur son avenir, comme il l’a déclaré après la victoire du PSG en finale de Coupe de la Ligue samedi :

Je ne sais pas encore si je vais partir. Le mercato viendra plus tard. C’est un des derniers matchs, c’est possible, mais on ne sait jamais. Il me reste un an de contrat, et on va discuter avec le club pour savoir ce qu’il veut faire de moi et aussi savoir ce que moi je souhaite. Ce n’est pas seulement lié à l’entraîneur. On a besoin de bien parler et de connaître le rôle que je peux avoir l’année prochaine si le club veut me conserver.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable