PSG : Tuchel soumet trois noms pour le mercato !

À peine arrivé au Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel se met déjà au travail. Officialisé lundi soir par le club de la capitale, le coach allemand a déjà commencé à discuter avec plusieurs cadres du vestiaire dans l’optique de les rassurer.

Mais il commence aussi à plancher sur son mercato. Selon Don Balon, le technicien aurait soumis trois noms à sa direction. Le premier est celui de Thibaut Courtois. Pisté par le PSG depuis un temps, le portier belge pourrait être tenté par l’aventure parisienne.

La non-qualification de son équipe, Chelsea, en Ligue des Champions le pousserait à partir, n’ayant en plus qu’une année de contrat restante avec les Londoniens.

Thomas Tuchel rêve aussi de voir un défenseur français dans son équipe : Samuel Umtiti. Arrivé au FC Barcelone en 2016, il s’est imposé au sein de l’équipe barcelonnaise. Paris devra toutefois débourser 60 millions d’euros, le montant de sa clause, pour le faire venir.

Enfin, le coach allemand aimerait aussi pouvoir obtenir Casemiro, indéboulonnable au Real Madrid. Un dossier quasiment impossible, tant le brésilien est important pour l’équipe madrilène. Sauf si le PSG arrive à se montrer convaincant.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe