PSG : Tuchel et Al-Khelaïfi en grand danger ?

par

La saison du PSG n’aurait pas été appréciée du côté de Doha.

PSG : Tuchel et Al-Khelaïfi en grand danger ?
Avec « juste » le championnat à se mettre sous la dent, la saison du PSG ressemble à une grosse déception et deux dirigeants pourraient en faire les frais.
En effet, Thomas Tuchel qui devait faire mieux que son prédécesseur va devoir rendre des comptes à sa direction et un départ n’est pas à exclure, comme l’indique RMC Sport.

Dans les prochains jours, Thomas Tuchel va devoir livrer des explications à ses dirigeants. A tel point qu’aujourd’hui, il semble le plus fragilisé du trio qu’il compose avec le président Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif Antero Henrique.

Outre l’entraineur allemand, c’est le président Nasser Al-Khelaïfi qui pourrait aussi faire les frais de ces déceptions à répétition.
L’Émir du Qatar, le propriétaire du club de la capitale, envisagerait sérieusement de ses séparer de celui qui est arrivé au club en 2011, selon Le Parisien.

L’autorité de Nasser Al-Khelaïfi ressemble à un fantôme. Sa position est clairement aussi menacée. Doha va maintenant trancher, à son rythme, comme d’habitude quand les décisions sont importantes.

Il faut croire qu’on commence vraiment à s’impatienter du côté de Doha. Affaire à suivre…