PSG : Thiago Silva évoque son ancien club !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Il va y avoir beaucoup de mouvement cet été au Paris Saint-Germain. Si les Parisiens attendent plusieurs arrivées, certains joueurs sont également en partance. Parmi eux, Thiago Silva se pose la question d’un départ.

Lié au PSG jusqu’en juin 2020, le défenseur brésilien a des envies d’ailleurs alors qu’il se rapproche de la fin de sa carrière. Interrogé à ce sujet par la Gazzetta dello Sport, le joueur de 33 ans a notamment ouvert la porte à son ancien club, l’AC Milan :

Comment pourrais-je dire non à Milan ? Ce club a été et restera toujours dans mon cœur. Allez, peut-être que j’y finirais ma carrière, ce serait une belle chose. Ce n’est jamais facile de parler de l’avenir, mais dans le football on dit qu’il ne faut jamais dire jamais. Tout est possible.

Un retour à la maison est-il donc possible pour O Mostro ? Paris, sous la pression du fair-play financier et de sanctions de l’UEFA, pourrait être en tout cas tenter de le vendre en cas de belle offre des Milanais.

Thiago Silva a disputé 39 rencontres cette saison avec le PSG toutes compétitions confondues, pour un but.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.