PSG : Ronaldo se voyait bien à Paris !

C’est le genre d’information qui fait du bruit à la veille du choc entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid en Ligue des Champions. Ce mardi, France Football consacre un grand dossier à Cristiano Ronaldo et son aventure à Madrid.

Et au fil des pages, on apprend que le Portugais se voyait bien au PSG il y a quelques années. En effet, en 2012, alors que Ronaldo ne sent pas bien au Real, il met la pression à Florentino Perez pour partir. Un seul club en tête pour l’attaquant : Paris.

L’hebdomadaire français s’est même procuré un SMS que CR7 aurait envoyé à l’un de ses amis lors de cette période :

J’ai envie d’aller à Paris. Là-bas, ils m’aimeront vraiment. Les Français seront tellement heureux que je joue dans leur Championnat que les médias feront campagne en ma faveur pour le Ballon d’Or

Un message clair. Ronaldo était alors bien conscient que la communauté lusophone à Paris, ainsi que la dimension grandissante du club de la capitale, l’aiderait dans la conquête du Ballon d’Or.

Mais depuis, le Portugais a glané pas moins de 4 BO, égalisant avec son rival de toujours, Lionel Messi.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable