PSG : plusieurs joueurs du Real Madrid veulent Neymar !

L’opération Neymar continue du côté du Real Madrid. Alors que le joueur du Paris Saint-Germain est au centre de toutes les rumeurs avant le mercato estival à venir, les Madrilènes sont bien décidés à le faire venir.

Après avoir trouvé une faille dans le contrat du Brésilien et que certains médias aient rapporté que le club voulait le voir débarquer avant le Mondial en Russie. C’est au tour des joueurs de la Casa Blanca de tenter de séduire l’attaquant.

Si Sergio Ramos lui avait déjà conseillé de venir en Novembre dernier, son compère en défense, Dani Carvajal, a lui été invité à choisir entre Griezmann et Neymar sur la Onda Cero cette semaine. Un choix pas si évident :

C’est difficile… Comme j’ai souffert (face à lui), je signerais Neymar.

Invité lui de la Cadena COPE, Casemiro, coéquipier de Neymar en sélection, s’est lui montré beaucoup plus loquasse :

Il a toujours été spectaculaire depuis une dizaine d’années. Il fait des choses de fou. Je ne pense qu’il y ait des chances pour qu’il vienne cet été, mais il faut demander à Florentino. Il sait que les portes du Real Madrid sont toujours ouvertes pour lui, mais il est heureux à Paris. Vu sa qualité, je le recruterais sans problème. J’espère qu’il viendra cet été. Il fait partie des trois meilleurs joueurs du monde. Il peut faire ce qu’il veut en dehors du terrain s’il fait ce qu’il sait faire quand il est sur un terrain. Il s’entendrait très bien avec Cristiano.

Le défenseur de l’équipe de France, Raphaël Varane, également invité sur les ondes espagnoles de la Cadena SER, a lui été plus timoré :

Un joueur avec ce talent … Difficile de dire que ce n’est pas bon pour mon équipe, ce n’est pas vrai, tout le monde sait qu’il a beaucoup de talent. Je ne vais pas parler de joueurs qui ne sont pas de mon équipe et je n’ai aucune idée de ce qu’il va faire, c’est entre les clubs. Tout le monde sait que c’est un joueur très talentueux. Je ne peux rien dire.

Reste à savoir si ce qui ressemble à une opération de communication fonctionnera, le PSG ayant fermement affirmé que Neymar ne partirait pas cet été.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe