PSG : le nouveau plan du Real Madrid pour Neymar !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Partira ou partira pas ? Le feuilleton Neymar est parti pour un deuxième volet à l’approche du mercato estival. Alors que le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, et son père et agent ont fermé la porte à un départ mardi, le Real Madrid n’est pas décidé à lâcher le morceau.

Après avoir trouvé une clause lui permettant d’arracher le Brésilien à Paris, mais seulement en juin 2019, les Madrilènes envisagent de passer l’action beaucoup plus rapidement. Selon AS, les Espagnols souhaitent boucler l’arrivée de Neymar avant même la Coupe du monde !

Une information à prendre avec précaution, même si le quotidien espagnol précise que Marcelo aurait fait du lobbying auprès de son compatriote lors de la confrontation aller entre le PSG et le Real en huitièmes de Ligue des champions.

Un départ est-il donc possible ? L’entourage de Neymar n’y semble pas favorable mais il pourrait rapidement changer d’avis. Le FC Barcelone le sait bien. En attendant, son coach, Unai Emery, continue de croire qu’il restera :

J’ai déjà parlé de ça depuis des mois, mon opinion n’a pas changé. Le projet du PSG est très solide. Le président est parti au Brésil pour être avec Neymar. Pour moi, il est clair que le projet est solide avec un joueur comme Neymar.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe