PSG : Neymar menace de partir !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

On le sait tenter par un retour en Espagne depuis que le Real Madrid s’est décidé à le faire venir. Mais une arrivée du côté du Paris Saint-Germain pourrait définitivement lui donner envie de s’en aller.

En effet, alors que le coach du PSG, Unai Emery voit sa position de plus en plus fragilisée, les dirigeants parisiens sont à la recherche d’un successeur. Parmi eux, l’ancien entraîneur du FC Barcelone, Luis Enrique.

Mais, alors que les dirigeants du PSG ont demandé conseil à Neymar et Dani Alves sur le profil de l’Espagnol, qu’ils ont tous deux côtoyé, l’attaquant ne serait pas du tout enchanté à l’idée de le voir arriver dans la capitale française.

Selon Don Balon, Neymar aurait précisé à son président, Nasser Al-Khelaïfi, qu’il était hors de question qu’il reste à Paris en cas d’arrivée d’Enrique. Le dossier est de toute manière loin d’être prioritaire pour le moment au PSG.

Et Nasser Al-Khelaïfi écoutera sa star pour choisir son futur coach. Les supporters parisiens peuvent donc souffler.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe