PSG : Neymar de retour en Espagne ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’élimination parisienne en Ligue des Champions précipite décidément beaucoup de choses. Alors que de nombreux changements se préparent pour cet été, le PSG pourrait voir son joueur majeur plier bagage dès sa première saison.

Selon AS, Neymar serait en effet sur le départ. Le Real Madrid aurait rencontré notamment le père et agent du joueur et serait disposé à verser 400 millions d’euros pour attirer le Brésilien. Une somme dont Madrid dispose, alors que le club souhaite de nouveau faire un grand coup sur un mercato.

Le Mundo Deportivo évoque lui une toute autre piste. Selon le quotidien catalan, Neymar souhaiterait revenir dans son ancien club du FC Barcelone. En effet, « le crack brésilien s’est proposé de manière réitérée pour revenir au club blaugrana » selon MD.

Il reconnaîtrait avoir commis « une erreur » en signant au PSG. Mais le Barça a déjà dépensé près de 300 millions d’euros sur les deux derniers mercatos et les deux parties restent en conflit suite au précédent transfert de l’été dernier.

L’épisode 2 du feuilleton Neymar ne fait que commencer.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe