PSG : Luyindula sur le départ ?

Luyindula sur le départ ?C’est le quotidien Le Parisien qui nous le révèle, Pegguy Luyindula devrait quitter le Paris Saint-Germain pour l’étranger avant la fin du mercato estival.

Peu utilisé par Paul Le Guen, l’ancien marseillais aimerait quitter le club de la Capitale afin de pouvoir obtenir un temps de jeu plus conséquent. Cette saison, il n’a eu le droit que à quelques minutes de jeu face à Monaco.

Les dirigeants parisiens ont d’ores et déjà déclaré qu’ils ne prêteront pas leur attaquant, seul un transfert est possible et pas à n’importe quel prix. Pour le moment trois formations étrangères sont intéressées par le joueur, il s’agit du Borussia Dortmund, West Ham et Aston Villa.

Aux dernière nouvelles, Pegguy Luyindula donnerait sa préférence à la Premier League. En cas de départ de ce dernier, est-ce que le PSG va lui chercher un remplaçant ? Réponse dans quelques jours.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “PSG : Luyindula sur le départ ?

  1. Paris ne doit pas son maintient à luyindula, même il y a 2 ans. Luyindula a été utilisé car il savait garder le ballon, et dans une équipe sans jeu, et qui ne pratiquait que le contre, il était un élément interessant.

    Par la suite, tout le monde a vu qu’il ne marquait que très rarement et qu’il ne s’agissait pas d’un attaquant véritable, et que le faire jouer c’était jouer à dix, car il s’agissait de marquer des buts et de gagner une rencontre.

    Tout au plus, pouvait il rentrer en cours de jeu pour tenir un score en conservant le ballon.

    Ce jour a surtout été bon à lyon, où le nombre de ballons reçus étaient importants, et le fait qu’il a fait une bonne saison à auxerre, ne signifie pas grand chose. Traoré aussi avait fait une belle saison à auxerre….

    Que le psg ne soit pas trop gourmand pour un joueur si dévalué, et ainsi pouvoir le vendre, car le club a vraiment besoin d’argent pour un défenseur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable