PSG : Emery de retour en Espagne ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

La valse des entraîneurs est lancée pour cet été. Alors qu’Unai Emery devrait partir du Paris Saint-Germain, les noms pour lui succéder s'empilent au fil des semaines. Antonio Conte, Luis Enrique ou encore Paulo Fonseca sont annoncés dans la capitale française.

Mais dans l’autre sens, le technicien basque devrait aussi en profiter. Le Parisien rapporte qu’Emery n’aurait encore aucune touche pour la suite de sa carrière, et ce malgré un CV conséquent (3 Europa League avec Séville). Mais il pourrait rebondir en Espagne.

L’entraîneur joui encore d’une très belle cote dans son pays d’origine et pourrait atterrir à l’Atletico Madrid. Seule condition selon le quotidien français, il faudrait que Diego Simeone décide de s’en aller du club madrilène :

Un jeu de chaises musicales pourrait profiter à Emery, qui n’oublie pas l’étranger. Fatigué par l’environnement parisien et par les critiques, qu’il a toujours jugées trop sévères, le technicien souhaite conclure avec les trois trophées à sa portée.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe