PSG : Draxler refuse de partir, Neymar hésite !

Contenu commercial | 18+

L’avenir de Neymar au Paris Saint Germain est loin d’être clair.

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines, Julian Draxler (25 ans) devrait finalement refuser tout départ du Paris Saint Germain.

D’ailleurs, le média spécialisé Paris-United a confirmé que l’international allemand aurait repoussé une approche de son ancien club, Schalke 04.

A moins d’une énorme offre d’un cador européen, on voit mal comment le PSG va réussir à se débarrasser de son joueur.

L’ancien joueur de Wolfsburg espère peut-être un départ de son coéquipier Neymar, lui qui est actuellement accusé de viol sur une jeune femme brésilienne.

Ce dernier se poserait d’ailleurs de plus en plus de questions concernant son avenir, surtout avec les nombreux changements dans l’organigramme du club.

Le Brésilien est même annoncé en partance vers l’un des deux cadors de la Liga en échange de 180 millions d’euros, mais privilégierait plutôt le FC Barcelone, d’après The Express.

Néanmoins, selon les informations de Téléfoot, le prochain directeur sportif du club, Leonardo, aimerait convaincre la star brésilienne de rester au club.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe