Le PSG connait déjà le nom de son futur latéral gauche !

Lassé par les performances en demi teintes de Layvin Kurzawa et considérant davantage Yuri Berchiche comme une doublure, la direction sportive du Paris Saint Germain souhaiterait s’offrir les services d’un latéral gauche de renom.

Selon les informations du 10Sport, le club de la capitale pourrait relancer la piste Raphaël Guerreiro (23 ans, 2 matches cette saison). Le défenseur portugais du Borussia Dortmund, formé en France (à Caen), se remet tout juste d’une longue blessure après avoir réalisé 18 premiers mois tonitruants avec le club allemand et remporté l’Euro 2016 avec le Portugal.

Technique, intelligent dans les petits espaces et doté d’une grosse frappe de balle, l’ancien lorientais fait figure de favori pour occuper le flanc gauche de la défense parisienne la saison prochaine. Cependant, le Borussia Dortmund ne compterait pas lâcher le joueur à moins de 50 millions d’euros.

Affaire à suivre


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux de football, j'écris sur LT pour mon plaisir et pour transmettre ma passion. J'aime les statistiques, l'histoire, et les trucs marrants qui gravitent autour du foot. Merci de me faire part de vos commentaires sur mes articles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable