PSG : Cavani vers l’Allemagne ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le mercato estival du Paris Saint-Germain s’annonce agité. Alors qu’un changement de génération se prépare dans la capitale française, le club français pourrait perdre l’un de ses éléments les plus importants.

Edinson Cavani pourrait en effet aller voir ailleurs selon le Parisien. Ce dernier rapporte que la relation de l’Uruguayen avec Neymar serait compliqué, ce qui pousserait l’avant-centre à partir dès cet été. Mais peu de clubs peuvent payer son salaire actuel.

Mais pour AS, la solution est toute trouvée. Selon le média espagnol, le Bayern Munich songe à faire venir Cavani en cas de départ de Robert Lewandowski vers le Real Madrid. Le Polonais, qui a fait part de son envie de rejoindre les Madrilènes, aurait même trouvé un accord avec ces derniers.

Les Bavarois se sont pourtant voulus rassurants ces derniers jours, assurant que Lewandowski resterait en Bavière. Mais avec Cavani, les dirigeants allemands semblent avoir déjà planché sur un plan B. D’autant que le contrat de l’attaquant avec le PSG se termine en 2020.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe