PSG : Cavani souhaite toujours rester

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le buteur uruguayen souhaite aller au bout de son contrat.

C’est une saison compliquée pour Edinson Cavani. Malgré ses 18 buts en Ligue 1, le buteur uruguayen serait de plus en plus poussé vers la sortie par ses dirigeants.

Si le joueur est annoncé dans le viseur de Naples et l‘Atletico Madrid, ce dernier espère toujours aller au bout de son contrat avec le Paris Saint-Germain (juin 2020). Interrogé, il a de nouveau confirmé son souhait de poursuivre l’aventure.

« Je l’ai dit avant. La première chose, c’est de respecter mon contrat. Je l’ai dit avant. Je voulais finir mon contrat ici mais après, on va voir. Je voulais rester ici parce que j’aime bien ce club, j’aime bien la ville. Mais après parfois le football ne dépend pas forcément de toi, avec les dirigeants et le président derrière. Après la fin du contrat, je ne sais pas ce qui peut se passer. »

Lors des célébrations au Parc des Princes, les supporters de la tribune Auteuil ont montré leur soutien au numéro 9 du PSG avec une banderole au message clair : « Cavani : une légende n’a pas de prix »

Ce message aura-t-il un écho auprès des dirigeants ? Ce n’est pas sûr.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe