PSG : Callegari vers la sortie ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Un an désormais qu’il essaye de partir du Paris Saint-Germain. Formé au sein du club parisien, Lorenzo Callegari négocie avec ses dirigeants depuis une saison pour quitter le club afin de rejoindre l’Italie.

Un club essaie de l’attirer là-bas : le Genoa. Alors qu’il n’est apparu que trois minutes en professionnel, face à Angers en novembre 2016, le milieu de terrain veut aller tenter sa chance ailleurs pour jouer.

Et selon son agent, Alessandro Canovi, qui s’est exprimé sur le site Calcio Mercato, tout semble quasiment fait :

Lorenzo est actuellement en vacances et nous nous rencontrerons une fois qu’il reviendra pour discuter de l’avenir. Son contrat avec le PSG expire à la fin du mois, mais nous n’avons pas encore reçu de proposition de renouvellement.

La situation peut être résolue dans les prochains jours et franchement, je suis optimiste quant à son départ au Genoa, nous sommes à un bon point, même si cela dépend de Lorenzo à la fin. Les négociations avec le Genoa ont commencé en 2017 et se poursuivent depuis, Gênes est toujours resté en contact et, bien sûr, Lorenzo en tiendra compte dans sa décision.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.