PSG : Boumsong en ligne de mire ?

Boumsong au PSG ?Selon le quotidien Le Parisien, le Paris Saint-Germain pourrait dans les jours qui viennent, formuler une offre à l’Olympique Lyonnais pour le défenseur, Jean-Alain Boumsong.

Très déçu de ne pas être titulaire, l’ancien auxerrois aurait indiqué à son agent qu’il souhaitait quitter le septuple champion de France. Alors que Sébastien Squilacci est parti au FC Seville, Jean-Alain Boumsong pensait qu’il allait le remplacer mais Claude Puel a préféré recruter John Mensah.

Dans l’esprit de l’entraineur lyonnais, l’international tricolore est un quatrième choix, derrière Cris, Mensah et Bodmer. Les dirigeants parisiens envisagent de demander un prêt avec option d’achat en cas de maintient du club de la Capitale.

Problème, l’OL veut un transfert et selon une source proche du club, Jean-Michel Aulas ne souhaite pas renforcer un conccurent pour le podium. Néanmoins les discussions devraient continuer avec peut être d’ici la fin de la semaine, une issue favorable pour Jean-Alain Boumsong.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “PSG : Boumsong en ligne de mire ?

  1. Le problème c’est que le psg n’a pas d’argent. Lyon a dit à une époque être prêt à soutenir les adversaires en vendant des joueurs à ces concurrents pour peu que ces joueurs étaient plus désirés par le club. Boumsong étant désormais le 4 ème remplaçant, on va voir si Aulas tient ses promesses.

    Mais comme il semble un peu dégouté par le passage de Ben Arfa à l’om car celui-ci voulait pas prolonger, je le vois pas accepter un prêt avec option d’achat pour son joueur.

    Seul espoir, la vente de luyindula dans un club anglais, pour une somme importante, ce qui, il faut l’avouer, est peu réaliste.

    Pourquoi ne pas récupérer yepes ? plutôt que d’envisager des joueurs complétement inabordables , voire pas terribles en fin de carrière pour certains (muller).

    Que psg ne perd pas son temps pour ce transfert, soit il se règle en deux jours, soit il faut vite penser à un autre joueur, car Aulas peut jouer là-dessus, faire croire à un transfert et se rétracter au dernier moment (ce qui a essayé d’être fait avec Ben arfa) pour poser de gros problème à un concurrent ambitieux.

    Même si j’estime que l’ol n’a pas grand chose à craindre du psg cette année, et ce même si j’aime beaucoup le psg à qui il manque 1 défenseur central, 1 grand attaquant (pour jouer avec kezman, pauleta revient) et deux latéraux (gauche et droite sachant défendre), et un milieu gauche (aussi bon que rothen dans les passes, mais bien plus rapide, et qui ne ralentit pas le jeu)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable