PSG : bonne nouvelle pour une piste en défense

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le Paris Saint-Germain cherche à se renforcer cet été. Les Parisiens veulent notamment voir arriver un arrière gauche, Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche ne donnant pas une entière satisfaction.

C’est pour cette raison que le directeur sportif du club, Antero Henrique, a coché le nom d’Alex Sandro. Actuellement du côté de la Juventus, le Brésilien est aussi sollicité par d’autres cadors européens tels que le Real Madrid, Manchester City ou Chelsea.

Le PSG peut cependant se réjouir au vue des dernières nouvelles. Selon Calciomercato, la Juve va devoir vendre le défenseur pour faire face à la baisse de ses droits TV, ainsi que d’autre soucis financiers. L’occasion pour les Parisiens de profiter de la situation.

Mais si City semble s’être retiré de la course ces derniers jours, il faudra voir si Henrique arrivera à devancer les Madrilènes ou encore les Blues.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe