PSG : Adrien Rabiot serait d’accord avec son futur club !

Contenu commercial | 18+

Enfin la fin d’un très long suspense ?

Le dossier Adrien Rabiot devrait connaître enfin son dénouement. Après un très long moment de réflexion concernant son futur club, le milieu de terrain français aurait pris sa décision.

Récemment, alors qu’il passait ses vacances en Italie, le joueur encore sous contrat jusqu’au 30 juin avec le PSG faisait part de l’intérêt de la Juve à son égard et se disait flatté par les avances bianconeri.

Et il semblerait que les négociations ont porté leurs fruits puisque, selon l’émission espagnole El Chiringuito de Jugones, l’international tricolore de 24 ans aurait accepté une offre de contrat de la Vieille Dame de sept millions d’euros net par an.

Le Duc devrait s’engager courant juillet et ce jusqu’en 2024. Un nouveau gros coup pour la Juventus qui a l’habitude de signer de nombreux joueurs en fin de contrat comme Pogba, Can, Ramsey par exemple.

Le joueur « Fuoriclasse », comme l’a défini récemment Gianluigi Buffon, va donc rejoindre le club de coeur du gardien italien qui pourra lui apporter quelques conseils pour s’imposer à Turin.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe