Paul Pogba prêt « pour un nouveau défi » !

Contenu commercial | 18+

Actuellement en tournée promotionnelle, Paul Pogba a ouvert la porte à un départ.

Actuellement en tournée en Asie pour son équipementier, Paul Pogba va pouvoir profiter de quelques jours de vacances maintenant que les matchs internationaux sont finis.

Néanmoins, son cas fera encore parler sur le marché des transferts. Alors qu’il est au coeur de rumeurs l’envoyant au Real Madrid ou à la Juventus Turin, Pogba s’est exprimé à ce propos à la presse locale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses déclarations ne tomberont pas dans l’oreille d’un sourd.

« Comme vous l’avez dit, il y a beaucoup de discussions mais aussi beaucoup de réflexion », a-t-il affirmé, avant de se pencher sur ses trois dernières saisons à Manchester United.

« Je suis à Manchester depuis trois ans et je vais très bien. Il y a de bons moments et de mauvais moments, comme pour tout le monde. Comme partout ailleurs. »

Les bons moments, il y en a eu avec l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer, qui a redonné une nouvelle énergie au groupe et à Paul Pogba, qui a réalisé sa meilleur saison sur le plan individuel.

Néanmoins, la fin de saison décevante d’un point de vue collectif avec une élimination en Champions League et une sixième place synonyme d’Europa League a été mal vécue.

D’un point de vue personnel, malgré sa présence dans le onze-type de Premier League, la « Pioche » a souvent été décrié, que ce soit par des consultants comme Paul Scholes ou Roy Keane ou par ses propres supporters.

Lors du dernier match de la saison, certains d’entre eux s’en étaient pris à lui, scandant aux dirigeants de le vendre. Lorsque l’on entend les propos du joueur présent à Tokyo, on se dit qu’ils pourraient bien être entendus.

« Après cette saison et tout ce qu’il s’est passé, ma saison étant aussi ma meilleure saison … Je pense que pour moi, ce pourrait être un bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs. C’est ce à quoi je pense : avoir un nouveau défi ailleurs. »

Tout comme Christian Eriksen l’a fait il y a peu de temps, Paul Pogba a affiché ouvertement ses envies de départ. Une démarche qui facilitera forcément un éventuel transfert cet été.

Après avoir reglé les cas Jovic, Mendy, Hazard et Kubo, le Real Madrid peut donc se focaliser sur l’arrivée du Champion du Monde pour cet été. Qu’on se le dise, le dossier Paul Pogba est loin d’être terminé !


Rejoignez notre communauté sur Facebook, Twitter et Instagram !


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe