Oudin ne devrait pas quitter Reims

Contenu commercial | 18+

Rémi Oudin souhaiterait poursuivre son aventure à Reims.

Âgé de 22 ans et auteur de 12 buts en 39 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, Rémi Oudin commence à attirer l’oeil.

Néanmoins, l’intéressé qui est estimé à 15 millions d’euros par ses dirigeants a confié à France Football qu’il ne souhaitait pas s’en aller.

« Je vis ma première année en Ligue 1. Donc c’est ça mon défi : rester au plus haut niveau et prouver. Pour l’instant, je suis dans mon club formateur. Je vis bien ici, j’en suis content. S’il doit vraiment se passer quelque chose, on se posera et on en parlera avec la direction. (…) Mon seul but, c’est de franchir une étape, que ce soit ici ou ailleurs. Je veux toujours progresser pour atteindre le plus haut niveau. C’est peut-être ce qui me fera franchir un cap : quitter le cocon et jouer ailleurs. Mais ce n’est pas à l’ordre du jour. »

Il faudra certainement attendre le prochain mercato pour voir Oudin quitter le Stade de Reims.


Cette news Stade de Reims t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe