OM : une piste défensive se rapproche

Il est l’un des hommes forts du Montpellier HSC cette année. Avec 25 rencontres disputées sous les couleurs montpelliéraines cette saison, pour 3 buts et 3 passes décisives, Jérôme Roussillon a la cote sur les pelouses de Ligue 1.

Si le MHSC peut encore rêver d’une place en Europa League aujourd’hui, c’est en partie grâce à lui. De quoi attirer les grosses écuries françaises sur son profil, dont notamment l’Olympique de Marseille. Le club phocéen manque en effet de profondeur au poste d’arrière gauche.

Car si Jordan Amavi s’est imposé dans son couloir, le pari Patrice Evra a lui tourné au vinaigre en début de saison. L’arrivée de Roussillon permettrait d’avoir deux joueurs de grande qualité dans le couleur en vue potentiellement de la Ligue des Champions.

Un transfert qui semble d’autant plus crédible aujourd’hui que le président montpelliérain, Laurent Nicollin, a confirmé au micro de RMC que son joueur disposait d’un bon de sortie cet été :

On souhaite recruter à trois ou quatre postes pour renforcer l’équipe. Il y aura certainement un ou deux départs. Pour le reste, on veut garder l’ossature actuelle. Il y a des joueurs qui seront convoités, ça prouvera qu’on fait du bon boulot et qu’on a des joueurs de qualité. Roussillon a un bon de sortie. Il y aura peut-être un autre départ si on reçoit une offre vraiment au-dessus de ce qu’on espère. On va finir la saison avec un budget positif, donc je n’ai pas besoin de vendre. On ne va pas vendre pour vendre comme le font certains.


Cette news Montpellier HSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable