OM : un nouvel attaquant dans le viseur ?

L’Olympique de Marseille est décidément actif sur le marché des transferts avant cet été. Déjà à la recherche d’un attaquant l’an passé, les Phocéens cherchent toujours un serial buteur, Valère Germain et Kostas Mitroglou ne pesant pas comme espérer.

Après avoir pensé à Whabi Khazri ou encore Vincent Aboubakar, les Marseillais regardent désormais du côté de la Bundesliga. Un français les intéresse particulièrement à Francfort selon Calciomercato : Sébastien Haller.

Arrivé l’an passé dans ce championnat, l’attaquant rayonne à son poste. Avec 12 buts en 30 rencontres, il est l’un des principaux joueurs qui permettent aujourd’hui à Francfort de rêver de Ligue des Champions.

Le club phocéen pourrait accélérer pour le joueur de 23 ans selon le média italien. Aucune somme n’a toutefois été évoquée pour l’avant-centre. Formé à l’AJ Auxerre, Haller n’a jamais évolué en Ligue 1, le club auxerrois se trouvant alors déjà en Ligue 2.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable