OM : un joueur ciblé répond à l’intérêt marseillais !

Il est l’une des cibles prioritaires de l’Olympique de Marseille pour cet été. Alors que les Phocéens sont obligés de jouer avec Kamara et Luiz Gustavo en défense face à hécatombe au poste de défenseur, une recrue serait la bienvenue.

Dans le viseur depuis un certain temps, Nordi Mukiele a encore impressionné les Marseillais dimanche soir lors du choc entre l’OM et le MHSC (0-0). Mais l’intéressé a repoussé les approches du club phocéen au micro de RTL :

Penser à autre chose que Montpellier en ce moment, ce serait un manque de respect. Je suis très bien ici pour le moment. La coupe d’Europe ? Ça ne changera pas grand-chose. Je me sens bien, j’arrive à grandir. Si j’en suis là, c’est grâce au Stade Lavallois et je les remercie. Ils m’ont construit comme homme et comme joueur. Hilton m’apporte énormément dans le placement, dans la communication, à l’entraînement aussi. À 40 ans, il tient sa place, capitaine. Je suis content de jouer à ses côtés et je l’en remercie.


Cette news Montpellier HSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable