OM : un buteur russe dans le viseur

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’Olympique de Marseille n’a décidément pas fini de chercher un buteur. Alors que Kostas Mitroglou commence à se montrer prolifique pendant que Valère Germain déçoit, les dirigeants marseillais ont déjà une nouvelle piste dans le viseur.

Performant avec la sélection, ainsi que dans le championnat russe avec Krasnodar, Fedor Smolov est intéressé par l’avant-centre. C’est lui qui a réduit le score cette semaine lors du match entre la France et la Russie, remporté par les Bleus (3-1).

Si West Ham est le mieux placé selon Sky Sports, les Marseillais ont leur carte à jouer, d’autant plus s’ils se qualifient pour la Ligue des Champions. Son prix oscillerait entre 12 et 15 millions d’euros.

Smolov a disputé 16 rencontres de championnat cette saison, pour 12 buts. Mais ce dernier n’a plus quitté la Russie depuis 2010, et un court passage du côté du Feyenoord Rotterdam.


Cette news FK Krasnodar t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe