OM : une piste au milieu se complique

La semaine dernière, nous vous parlions de cet intérêt de l’Olympique de Marseille pour Diadié Samassekou, révélé par France Football. Mais cette piste pour l’été à venir est en train de prendre du plomb dans l’aile.

En effet, selon un proche du joueur contacté par Foot Mercato, Leipzig a la main sur un possible transfert, le club allemand appartenant au même groupe que Salzbourg, club où évolue le joueur malien :

Depuis trois ans, Diadié est un joueur très suivi. Ce n’est pas très étonnant de le voir suivi par de nombreux clubs européens et leur intérêt ne date pas d’hier. L’OM, le PSG comme d’autres clubs étrangers le suivent mais c’est Leipzig qui a la main sur le dossier. Leipzig a d’ailleurs prévu de prendre position sur l’avenir de Diadié d’ici un mois. On en saura plus à ce moment-là sur leurs intentions à son sujet.

Leipzig et l’OM vont se retrouver d’ailleurs en quarts de finale d’Europa League, en plus de s’affronter sur ce dossier où des clubs comme le PSG sont aussi à l’affût.


Cette news Salzbourg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe