OM : Un nouvel N’Jie à l’OM ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Un N’Jie peut-il en cacher un autre ? Alors que Clinton N’Jie déçoit en ce moment dans les rangs de l’Olympique de Marseille, un homonyme pourrait le rejoindre la saison prochaine.

En effet, selon les informations de trois journaux portugais, A Bola, Record et le Jornal de Noticias, les dirigeants marseillais se seraient penchés sur Yusupha N’Jie, actuellement à Boavista.

Arrivé l’été dernier au Portugal, l’attaquant a convaincu avec as Panteras, lui qui inscrit 3 buts en six rencontres de Liga NOS. Actuellement prêté par le FUS Rabat, l’OM s’est rapproché de son club pour conclure l’affaire.

Si aucun prix n’a été évoqué, les Phocéens auront de la concurrence sur le dossier. Le Bétis Séville, l’Atalanta ou encore le FC Nantes seraient aussi intéressés par le Gambien toujours selon le Jornal de Noticias.

Toutefois, Boavista garde la main puisqu’il possède une option d’achat sur le joueur. Alors que les clubs portugais doivent cohabiter avec des budgets serrés, le club nordiste pourrait bien faire monter les sommes.


Cette news Boavista t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe