OM : Lopez et Balotelli évoquent leur avenir

Contenu commercial | 18+

Si Lopez s’est montré clair, Balotelli est lui resté énigmatique.

Sous contrat jusqu’au 30 juin, Mario Balotelli a réussi de bons débuts avec l’Olympique de Marseille. Néanmoins, sa fin de saison reste une déception…

Non européen, les Olympiens vont devoir faire de gros sacrifices pour le conserver, mais l’Italien a-t-il envie de rester ?

Quoi qu’il en soit l’intéressé s’est montré flou en ce qui concerne son avenir, via Instagram.

« Merci à tous pour ces 5 mois incroyables même si nous n’avons pas atteint nos objectifs. Je tiens vraiment à remercier le coach et le personnel, les joueurs, le président et les directeurs, tous ceux qui travaillent avec l’OM et aussi les supporters. Merci et j’espère à bientôt ou bonne chance pour tout dans les années à venir. Allez l’OM ! »

Maxime Lopez est lui aussi annoncé vers la sortie, mais contrairement à l’attaquant, il s’est montré plus clair, malgré l’intérêt du FC Séville.

«Il y a le coach Garcia qui part et il y en a un autre qui va arriver. Ce n’est pas une fin de cycle, c’est un changement. Si je suis sûr de rester la saison prochaine ? Oui, je suis à Marseille.»

Au moins une bonne nouvelle pour le prochain entraîneur de Marseille.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe