OM : Lopez, Balotelli et Radonjic cédés ?

Contenu commercial | 18+

L’OM s’apprête à céder plusieurs joueurs cet été.

Sixième à l’aube de la 38ème journée, l’Olympique de Marseille va affronter Montpellier et pourquoi pas finir dans le top 5 de la Ligue 1.

Malgré cela, le club phocéen ne sera quand même pas européen et plusieurs joueurs devraient faire leurs valises.

Si on pense surtout à Thauvin et Sanson, les plus grosses valeurs du club, d’autres joueurs comme Maxime Lopez et Nemanja Radonjic pourraient ne pas être conservés.

En effet, pour combler le gros déficit du club le jeune milieu de terrain pourrait être cédé au FC Séville qui n’aurait pas cessé de le suivre, selon Florent Germain.

« Maxime Lopez a une grosse cote en Espagne. Il a des contacts avec le FC Séville. Il serait ouvert à un départ, cela dépendra du nouveau coach. C’est allé assez loin, il y a eu des rencontres. Lopez en Espagne c’est un dossier à suivre cet été. »

En ce qui concerne Radonjic, son cas fait débat au club. Si plusieurs dirigeants estiment qu’il a un réel potentiel, d’autres jugent qu’il ne réussira jamais au club, d’après le journaliste de RMC Sport.

Quoi qu’il ne soit le milieu, formé au club, et le Serbe, recruté pour 12 millions d’euros l’été dernier, ne devrait pas être les premiers partants puisque Mario Balotelli négocierait déjà son départ.

Libre de tout contrat à la fin du mois de juin, l’avant-centre italien de 28 ans serait en discussion avec le directeur sportif de Fenerbahçe, Damien Comolli, et un contrat d’une année pourrait être proposé à l’ancien joueur de Nice.

L’effectif de l’OM devrait bel et bien subir un gros lifting cet été.


Cette news Fenerbahçe t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe