OM : les rumeurs Setién et Villas-Boas tombent à l’eau

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Quique Setién et André Villas-Boas pourraient ne pas rejoindre l’OM.

Toujours en quête d’un entraineur, l’Olympique de Marseille multiplierait les pistes et la récente rumeur Quique Setién vient déjà de prendre du plomb dans l’aile.

En effet, La Provence a expliqué que le technicien de 55 ans, tout juste libéré par le Betis Séville, ne figure pas dans les plans des dirigeants marseillais.

La rumeur André Villas-Boas semble aussi tombée à l’eau, malgré les dernières informations de L’Equipe. C’est en tout cas ce qu’indique le journaliste Mathieu Grégoire, sur La Chaîne L’Equipe.

« J’ai vérifié la rumeur Villas-Boas car certains ont remarqué qu’il était à New-York donc le lien a rapidement été fait avec Frank McCourt. Mais le boss de l’OM est en Europe et sera bientôt à Marseille, donc pas de RDV avec Villas-Boas à son agenda Cette histoire de l’entraîneur, c’est comme les courses hippiques. Il y a des favoris, ils prennent la tête, puis s’essoufflent… »

Selon lui il faudrait même miser sur Laurent Blanc qui serait très apprécié par le président Eyraud.

« En ce moment, on a l’action Laurent Blanc qui est en hausse. En effet, ça parle beaucoup de Laurent Blanc aujourd’hui mais personne dans la direction ne nous a communiqué le profil du coach.»

On est donc encore loin d’un dénouement.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe